Avec Jean Paul Lavergne, nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui, le 10 juin, ont eu le courage de voter pour les idées que nous portons. Nous sommes contents de voir il se trouve encore des résistants, oui je dis bien des résistants, qui ont une vision de la France indépendante et souveraine, de la France juste et droite.

Il est dommage que certains, à droite comme à gauche, partisans du Non à la Constitution européenne, partisans d’un autre avenir pour la France, n’aient pas continué dans leur conviction et tel les moutons de Panurges aient préféré suivre le troupeau … Pour ce qui est des « enfants du 6 mai », Nous souhaitons que le réveil ne soit pas brutal…

Le 17 juin prochain, Nous proposons à tous les bonapartistes, gaullistes et autres « résistants » de profiter de leur week-end et de laisser s’arranger entre eux les complices de la France qui tombe.

Nous vous donnons par contre rendez vous pour les combats à venir, ensemble nous ferons avancer nos idées, nous ferons avancer une certaine idée de la France. Pour la France, par Napoléon !

David Saforcada
Secrétaire Général de France Bonapartiste

contactbonapartiste@yahoo.fr