Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Bonapartiste
Archives
6 décembre 2005

Adhésion 2006

Si vous souhaitez rejoindre France Bonapartiste, vous pouvez renvoyer le bulletin ci-dessous ou bien contacter le mouvement à contacbonapartiste@yahoo.fr.

***************************************************************

Nom ………………………………………………………………

Prénom (s) ………………………………………………………

Adresse…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

…………………………………………………………………………

Code postal …… ……… Ville ………………………………… Pays …………………………

Téléphone
Domicile ………………………… Bureau ………………………… Portable …………………………

Courriel …………………………………… Fax …………………………

Date de naissance …../…../……..

O J’adhère à France bonapartiste pour la première fois
O Je renouvelle mon adhésion à FB et règle ma cotisation annuelle

Cotisation de base annuelle : 10€
Si vous souhaitez être membre donateur :
50€  75€  100€  150€  autres : ………………….€

Date :                            Signature obligatoire :


****************************************************************

France Bonapartiste - apt 388 60 Bd de Maurens 31270 Cugnaux

Publicité
Commentaires
Publicité