Fête Jeanne d'Arc

Depuis trop longtemps certains mots, certaines appellations ont été soit dégradés par une certaine classe politico-intelectuelle de gauche et/ou bien confisqués par une droite nationale aux relents douteux. Nous voulons bien entendu parler de mots tels que Nation, Patrie, France. Il en est de même de certains personnages de notre histoire, Clovis, Louis XIV, Robespierre, Napoléon, Gambetta, Napoléon III, Clemenceau, Moulin, de Gaulle, etc… Ces grands noms ne sont ni d'un clan, ni de gauche ou de droite, ils sont à la France.

Il est temps pour les Français de comprendre qu'être patriote ne fait pas d'eux des "monstres" fascistes, il est temps de faire comprendre que parler de Nation ne veut pas dire exclusion et racisme. Défendre la France, son histoire, ses valeurs et son indépendance cela n'a rien d'une attitude passéiste, d'une poussée de haine ou de délire brun.

Nous, bonapartistes, revendiquons haut et fort l'appellation de Patriotes. Il est plus que temps de rétablir la vérité, il est plus que temps que tombe cette chape de plomb imposée par le politiquement correct.

C'est pour cela que nous disons que les bonapartistes et les républicains doivent absolument se réapproprier les gloires nationales dont Jeanne d'Arc fait partie. Nous appelons donc tous les membres de France Bonapartiste, tous les sympathisants bonapartistes à ce joindre à nous le 8 mai prochain à Paris. Ce rassemblement se veut le pied de nez des patriotes à la confiscation faite par certains de nos symboles nationaux.

Profitons aussi de ce jour pour montrer notre volonté de dire NON à la constitution européenne !

D. Saforcada

Déroulement :

- Rassemblement à 10h15 précises à l'angle de la Rue Royale et de la rue Saint- Honoré.

- Itinéraire : rue Royale, place de la Concorde (tournant), rue de Rivoli, place des Pyramides,

- Dispersion à 12h30, place des Pyramides.

Pour plus d'informations veuillez contacter notre coordinateur pour l'Ile de France au : 06.87.84.64.78