APPEL AU PEUPLE

L’année 2005 s’annonce être cruciale pour la France, en effet nous saurons si celle-ci doit rester une nation indépendante ou si elle doit devenir une simple région de l’Europe.

Devant ce terrible combat, pour la survie de la nation française, il est aujourd’hui plus que jamais venu le temps de cesser les querelles de chapelles qui ne profitent qu’à nos adversaires euro-fédéralistes.

Le référendum qui portera sur la soumission ou non de la France doit nous servir enfin à nous rassembler.

Cette constitution européenne mettra un terme aux institutions de la république. La France ne sera qu’un état soumis à la direction d’un conglomérat apatride.

Le bonapartisme et le patriotisme sont, quant à eux, en train d’être marginalisés par les euro-fédéralistes qui veulent les faire passer pour des idéologies ringardes voire extrémistes aux yeux des français.

La République, la France et l’héritage des Napoléon sont-ils condamnés à disparaître en même temps ?

NON !

Nous avons décidé de refuser à la fois la disparition de la nation française, de la république, des valeurs bonapartistes.

Autour de l’indépendance nationale, du progrès économique comme social, de la participation salariale comme démocratique, et de l’autorité de l’état, nous avons pris l’initiative de réveiller le bonapartisme et souhaitons voir se rassembler tous les bonapartistes dans le but d’unir par la suite le peuple français.

Nous vous appelons à résister à nos côtés dans ce grand mouvement populaire que nous re-construisons car la vocation de chaque vrai bonapartiste est de lutter à nos côtés. N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire connaître votre position et si vous souhaitez re-construire à nos côtés ce grand mouvement bonapartiste et populaire attendu par le peuple français.

Tant que la flamme de la résistance brûlera, tout espoir ne disparaîtra pas.